Services et activités au Domaine de l’Angleterre

Que vous soyez sportif ou doux-rêveur, amoureux de la nature, en recherche de repos et de bien-être ou encore aventurier, le Domaine de l’Angleterre s’adapte à votre personnalité et à vos besoins.

Ce lieu, à la fois prestigieux et authentique, offre également un cadre idéal de part sa tranquillité aux entreprises désireuses d’organiser des comités de direction, séminaires cadres, team building, assemblées générales.

Profitez sur place d’une piscine chauffée en période estivale de mai à septembre, d’un sauna, d’équipements sportifs (tapis de course, vélo d’appartement),  d’une salle de jeux avec billard, jeux de fléchettes,  d’un espace  “baby foot”, d’un parc pour enfants avec balançoires, tyrolienne, cabane perchée et trampoline, d’un terrain de tennis, de tables de ping pong, d’un boulodrome…

D’un point de vue “vie pratique et courante” au Domaine,  vous pouvez également bénéficier  des services de ménage, services à domicile,  baby-sitting, livraisons de courses et produits locaux, accompagnement dans le cadre de vos réceptions.

Les arrivées se font généralement le vendredi soir à 17h (semaine et WE) et les départs

le dimanche soir à 17h et avant 11h le vendredi lorsqu’il s’agit d’une location hebdomadaire. Un ajustement des horaires est possible sur demande; les heures supplémentaires sont simplement facturées au prorata du séjour.

L’eau chaude et le chauffage sont compris durant toute la durée de votre séjour, ainsi que les accès internet/WIFI.

Les animaux de compagnie sont tolérés mais doivent faire l’objet d’une demande préalable. Le coût jour est de 20 euros et un chenil est à votre disposition si vous le souhaitez.

Un pré ainsi qu’une à deux écuries sont également à votre disposition.

Piste d’hélicoptère

Salle de jeux

Billard et fléchettes

Piscine chauffée

(mai – septembre)

Tyrolienne

Cabane et 4 balançoires

Trampoline

Sauna

Pool house et baby foot

Terrain de tennis

Côté tourisme, le Pays d’Auge, est le territoire le plus emblématique de Normandie

 

De Pont-l’Evêque à Livarot en passant par Lisieux ou Mézidon-Canon, son paysage fait de pommiers de haras et fermes en colombage regorge de trésors.

Votre séjour au domaine vous donnera l’occasion de sillonner la Route du Cidre et découvrir les distilleries pour en percer les secrets de fabrication du cidre, du calvados ou encore du pommeau.

Le Pays d’Auge est aussi pays du fromage : Camembert, Pont-l’évêque et Livarot sont fabriqués à Livarot dans la fromagerie Graindorge.

Vous pourrez aussi découvrir la douceur de Beuvron-en-Auge (un des plus beaux villages de France), Beaumont-en-Auge ou encore Blangy-le-Château.

Les amoureux des  chevaux seront séduits par les nombreux haras du Pays d’Auge ou encore les coulisses des hippodromes du Calvados.